En tant que professionnel de la comptabilité en herbe, il existe plusieurs façons de consolider votre position en tant que meilleur talent et d’augmenter votre salaire de départ. L’un de ces moyens consiste à valider vos compétences par un titre de compétence. Bien que le CPA soit considéré comme la « norme de platine » de la profession comptable, la licence CPA complète nécessite 150 heures de crédit et une année d’expérience professionnelle. Dans la plupart des États, vous pouvez vous présenter à l’examen CPA après avoir suivi seulement 120 heures de cours, soit une licence. Même si vous êtes en train d’obtenir le titre de CPA, les employeurs sauront que vous êtes sérieux quant à la poursuite d’une carrière en comptabilité.
Titre de comptable en management accrédité
A lire aussi : Combien gagne la CPA ?
Si vous êtes déjà dans votre carrière de CPA, le titre de comptable en management accrédité (CMA) peut vous aider à donner un élan supplémentaire à votre carrière. Le titre de CMA permet aux professionnels de la comptabilité et de la finance d’acquérir les compétences en matière de stratégie et de prise de décision dont ils ont besoin pour accéder à des postes de niveau supérieur, comme ceux de président et de directeur financier. Selon l’Institute of Management Accountants, l’organisme qui gère le programme CMA, les professionnels qui obtiennent à la fois un CPA et un CMA gagnent 50 % de plus que leurs homologues non certifiés.
Augmentez vos compétences
Une autre façon d’augmenter votre salaire est d’acquérir les compétences requises par le poste que vous souhaitez occuper. Regardez au-delà de votre premier emploi de débutant et voyez quels ensembles de compétences sont nécessaires pour passer à l’étape suivante de votre carrière.
Par exemple, l’analyse des données est un domaine qui s’est considérablement développé au cours des dernières années. Les employeurs recherchent des employés ayant des compétences en analyse de données, y compris la connaissance de programmes tels qu’Excel, afin d’aider les décideurs clés à interpréter des informations précieuses à partir de grands ensembles de données. Si vous pouvez fournir à votre employeur les compétences dont il a besoin, comme la connaissance d’Excel, des logiciels de gestion de base de données, des systèmes ERP et de QuickBooks, vous serez sur la voie rapide d’une carrière plus réussie – et plus lucrative.
Surgent CPA Review est toujours à la recherche de nouvelles façons d’aider les candidats à la CPA sur la voie de la réussite à l’examen de la CPA. C’est pourquoi notre cours s’adapte aux connaissances comptables que vous possédez déjà pour vous servir uniquement le contenu que vous devez voir pour réussir l’examen CPA en aussi peu d’heures d’étude que possible – en moyenne, seulement 46 heures d’étude pour les étudiants de Surgent.
De plus, notre Ultimate Pass comprend un certificat Excel qui vous enseignera toutes les compétences dont vous avez besoin pour effectuer votre travail plus rapidement et impressionner votre employeur. Commencez à étudier avec Surgent CPA Review et mettez-vous sur la voie de la réussite à l’examen CPA dès aujourd’hui !
0 commentaires